Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 mars 2012

digipage: au boulot!

J'ai refait quelques pages digitales:
parce que je suis malade et reve de mon lit parce que mon pc peut m'y accompagner
parce que ca va super vite, et que vu mon retard de repassage, plus c'est culpabilisant
parce que mon bureau est en vrac sans temps pour le ranger...

et puis parce que j'aime bien.
J'aurai été trop frustrée sinon

alors une petite page avec une photo de la semaine dernière
Elle m'a trop fait rire et j'ai eu la chance de pouvoir la prendre sur le vif

au_boulot_copie

encore du digimateriel zig zag scrap. Jamais acheté ailleur, j'aime trop tout leurs produits,
il y en a telement pour tout les gout...

Alors qu'en pensez vous? pas mal pour du digi non?
Par contre comme vous voyez j'ai du mal a pas faire autre chose que des pages classiques même en digi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité