Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 mars 2012

attention ca pique les yeux!

Mais j'adore! telement frais, telement printannier...
ideal a faire en ce temps radieux!

quoi? mais la robe baba yaga de Scralett et marguerite bien sur!
une tuerie ce modèle! prochaine achat la version tunique pour adulte pour moi!

en attendant les photos de celle de la puce:

DSC06582

bon modele adorable mais un peu remuant, difficile d'avoir une belle photo du devant...
robe en 4 ans pour la mini qui voit doucement arriver la fin du 2ans.
je n'ai pas voulu risqu'elle ne puisse pas la mettre longtemps...

DSC06583

tissus acheté sur le stand de scarlett et margerite a creativa Metz
pompom de chez atilolou

DSC06584

le patron est genial! tout tombe pile!
et les explications... limpides! tout en dessin! super bien fait!!!!
et grace a un astucieux montage le col est agreable a faire!

DSC06579

le dos... avec la petite etiquette offerte avec le patron

DSC06586

mdr j'adore la posture

DSC06587

et voila, vous avez tout vu!
alors qu'en pensez vous?
(a part que bon c'est encore un peu grand?)
comme dis moi je suis fan et même si ca pique les yeux je ne regrette pas mon choix de tissu! 

a trés bientot j'espère car j'ai environ 3 posts de retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie version!!
A
Bravo !
C
N'achète pas le modèle adulte, Alexandra l'a. On l'a fait avec Maeva. Bisous
G
je suis déjà à la base fan de scarlett et marguerite, votre choix de tissus et sublime!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité