Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 janvier 2012

ferme ta boite a camembert...

J'ai été trés productive ce weekend
aprés Pehkda, hop! 1h de couture a la main a la maiiiiinnnnn!!!!
et hop fini! un zouli camembert qui pue pas pour la dinette de la chouquette

DSC03883

J'ai acheté un camembert avec une boite qui faisait trés camembert
a terme peut être que je referai l'etiquette mais je n'ai pas vraiment d'idée

DSC03884_copie

et dedans un tout beau camembert en feutrine
d'aprés un tuto de Que cache ma boite a belette

DSC03886

DSC03887

s'il est pas magnifique ce camembert!
bon... la puce ne joue pas encore avec: elle sait pas ce que c'est du camembert! mdr!
mais il fera un tabac dans quelques temps vu comme elle aime jouer a la dinette

en tout cas, c'est facile a faire, rapide et mega satisfaction,
bref un beau debut de dinette en feurtine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh génial j'adore! Tu as commencé la dinette! va falloir que je m'y mette si tu dis que c'est simple! Bisous
L
on croirait vraiment un vrai !!!<br /> <br /> bizz leslie
C
Ohhh ce camembert ! Il est extra ! Et oui, sur le blog de la Belette, y'a d'quoi faire en dinette, je regrette presque de ne pas avoir de petite fille pour m'amuser à faire tout çà. En tout cas, bravo, tu l'as super bien réussi. Bisous
I
Incroyable, on en mangerait ! On ne t' arrête plus en ce moment, super !<br /> <br /> Bises
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité