Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 janvier 2012

le vague a l'ame

en contemplant mon  ocean de douceur et de couleur!
Oui ca y est!!!
J'ai bien envie de dire deja vu l'ampleur de la tache
mais ca m'a quand même paru long...

bref le voici le voila!
mon plaid vagues!
(vagues, ocean... oui bon, bref!)

DSC03867

restons dans le theme:
je vais vous innonder de photos!

DSC03869

il ne reste qu'a rentrer les fils...
On verra plus tard (c'est l'histoire de pas longtemps, je ferai ca un soir cette semaine)

DSC03870

DSC03871

et pour vous donner une idée de la taille de la bête

DSC03866
sur notre clic clac
Elle fait environ 1m50 par 1m60
entierement en barisienne de bergère de france.
J'etais partie sur une pelote de chaque couleur mais comme j'ai vu plus grand que souhaité
il a fallu que je rachète une deuxieme ...

j'ai utilisé les couleurs suivantes:
carotte, vitelotte, nerine, guimauve, cleome, oxalis, angelite, melissode, clapoti, papeete, topaze, nil et jardi

Il m'en reste enoooorrremmment
j'ai juste entammé les 2eme pelotes
que vais je en faire?
une echarpe colorée + un coussin assorti au plaid?
ou les garder pour faire de la dinette au crochet?
l'avenir nous le dira

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique! J'aimerais commencer ce genre de plaid arc-en-ciel et ma recherche m'a guidée ici. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais de combien de pelotes différentes j'aurais besoin. Apparemment avec deux de chaque couleurs (12 en tout donc 24) je devrais avoir largement assez. <br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je vous demander combien de mailles de départ pour obtenir le 1m50? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
L
tu peux etre fiere de ton travail ; le resultat est la<br /> <br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité