Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
18 janvier 2012

je suis dans le petrin...

Un petit post pour vous parler du super cadeau de noel que m'a fait mon homme
Il etait sous le sapin, emballé dans une toute petite boite,
enigmatique...
Rien qui corresponde a ma liste de noel...

Et elle contenait pourtant le plus beau des cadeau de noel

DSC06317

un petit modelage en fimo
vous l'avez reconnu?

DSC06319
hé oui!! un kitchenaid!!! mon reve depuis des années!
Il a sa place de prevu dans la nouvelle cuisine mais faute de budget
ben on a juste sa place de prevue quoi
et en mauve... la couleur que l'on avait choisit

Mais pas moyen de le trouver dans les temps en mauve
d'ou la fimo

Et ca y est la semaine dernière, vendredi pour être precise
j'ai recupéré le vrai!!!

DSC06314
euh oui... il est noir finalement...
trop difficile de trouver le violet. Surtout a un prix "correct"

il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Ce que je prefère?
son petrin!!!!!
(ahhhh le voila le titre)
j'arrete plus!!!!
kougelhopf, chinois a la cannelle, PANINI NAPOLETANI (une tuerie!!!! merci bia!!!!!)
qu'il est magique ce petrin

j'ai aussi essayé le melangeur classique
pour ceci

DSC06301

des chouquettes!! la aussi une tuerie!!
la aussi recette de bia

DSC06300

et un de ces succés!!
DSC06304___Copie
elle a eu de la chance, j'ai eu un mal fou a ne pas tout manger avant qu'elle ne se reveille de sa sieste

DSC06305___Copie

et zou un petit calin au chat
(qui lui a préféré le kougelhopf et a tapé dedans pendant que j'avais le dos tourné)

a bientot pour... une autre recette? du crochet? de la couture?
qui sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que ça donne envie ça!!! et pourtant au départ je venais zyeuter les cousettes (elles aussi très réussies!)...
K
Extra dis donc... mais j'aime bien la version fimo aussi, c'est le Père Noël Alex qui l'a confectionné??? Bisous...
L
wouah miam miam ces petites chouquettes<br /> <br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité