Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 janvier 2012

le premier

Mais ca me demange ca ne sera peut être pas mon dernier...
De quoi je parle?

Vous avez raison, commencons par le debut:

a Noel j'ai eu ce sublime livre

Mes petites bricoles

et entre autres merveilles, Isabelle nous y donne quelques conseils de peinture
Plus quelques tableaux a realiser
La fameuse petite fille et 2 ours "mon doudou"
Oui mais le doudou de ma fille c'est un mouton...
Simple a dessiner en fait...
et si...

j'etais cuite! une nouvelle idée, une nouvelle envie:
lui peindre son doudou

ni une ni deux
ceci

DSC05369

est devenu ceci

DSC06246_copie

il est rigolo, ressemblant mais pas tant que ca, plein de petits defaut
mais il me plait et surtout ma fille l'a bien reconnu:
"c'est doudou!!!"
il attend patiemment que je l'accroche dans sa chambre

et vous? vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très ressemblant! Et j'ai un petit coup de coeur pour ce si joli doudou parce que c'était celui qu'avait aussi choisi mon fils qui a presque 8 ans maintenant...
L
c'est un tres beau souvenir pour ta fille plus tard<br /> <br /> bizz leslie
C
Ben oui, c'est Doudou ! On le reconnait du premier coup :D Tu te débrouilles bien, bref, tu es multi-fonctions, comme moi ;)
C
moi, je le trouve bien ressemblant et le côté naïf correspond bien à l'âge de ta fille, c'est un bon début!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité