Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
3 janvier 2012

Un arc en ciel de douceur

J'espère que vous vez passé d'aussi bonnes fêtes que moi!

Mais me voila coincée a la maison... Coince c'est bien le mot: j'ai un torticolli!
plus de crochet, de scrap ou de couture pour moi pour quelques jours
si c'est pas du temps de gaché ca...

du coup mon blog va un peu revivre parce que j'ai plein de choses a vous montrer qui attendaient

Je commence par le plus recent mais il me demange tant de vous le montrer...

Voici un de mes cadeau de noel

DSC06188

Quand j'ai commandé ca au gentil papa noel,
j'etais inspirée par ce magnifique plaid d'Attic

IMG_1929

Et voici ma version

DSC06239
j'ai chsoit la version vague a troutrou
mon arc en ciel de douceur...
je crochete cette laine 3.5 au crochet n°5, c'est telement doux et souple
et chaque nouvelle couleur il change, c'est juste magique a crocheter!

DSC06240

humpf et dire qu'il ne vas plus avancer pendant quelques jours...

Je vais clairement manquer de laine de toue facon... J'ai en effet un peu "raté" ma chaine de base
qui m'a fait un plid 2 fois la taille souhaitée. Je pensais que l'effet vague rognerai bien plus de largeur
Me voici avec un projet de plaid de 1m80!!!! de large....
et malgré ca il monte vite... dis la fille aprés 50cm en 1 semaine...
mais bon j'envisage un plaid de 1m a 1m50 de longueur max

Allez soyons ambitieux: disons rendez vous dans 3 semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce plaid sera absolument magnifique quand il sera terminé, c'est vrai que cet arc-en-ciel de couleurs rend vraiment bien, encore bravo et quelle patience (moi aussi je crochète en ce moment, il faut que je fasse un post ;) )
K
Oooooooooooh!!<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre que tu es "coincée"....<br /> <br /> Remets-toi vite!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs de ton plaid....<br /> <br /> Un vrai festival de bonne humeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité