Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 novembre 2011

premiere peinture

Une page un peu trés speciale
Une page trés freestyle si on peut dire...

Ma fille a peint pour la première fois.
Pendant que je limitais les degat,
mon DH a bien voulu imortaliser le moment.

Je n'ai pas eu le coeur de jeter sa première "oeuvre"... Mais un peu encombrante a garder...
C'est honteux, c'est immorale mais je l'ai recyclé!
et zou le beau fond de page

DSC03711

un page que j'ai essayer de surcharger mais il fallais malgré tout bien l'habiller un peu
quelques bandes de papier echo park et onirie pour un coté coloré et enfantin
des embellissements fait main dans les chutes de l'oeuvre (immonde la mère je vous ai dit)
et j'ai sacrifié fait un immense honneur à un pinceau

DSC03712
thicker american craft pour le titre et stickers sultane

DSC03713

pourquoi des poissons?
oui c'est vrai que si on ne sait pas on ne compredn pas...
bêtement parce que ma puce me demande toujours de lui dessiner 2 choses:
des fleurs et des poissons!
DSC03715
un petit journaling caché, pour se souvenir

DSC03714

je me vois deja la lui ressortir quand elle sera grande...

DSC03716
en attendant, sur le frigo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle idée originale, j'adore le concept !!!<br /> <br /> http://titechiffonniere.canalblog.com/
L
c'est une super idee que tu as eu la ca fait une tres belle page<br /> bizz leslie
I
Elle a l' air de s' éclater ta puce ! Quel beau souvenir pour plus tard.... J' ai un classeur plein des dessins de mes enfants, je le ressors de temps en temps...... soupir............<br /> Bisous Luti
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité