Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 novembre 2011

Felicitations!!

Un de nos meilleurs amis viens de se marier avec une nana terrible!!!
Et en plus le mariage etait juste magique
pour cet evenement, une fois n'est pas coutume j'ai fait une petite carte

DSC03539

Pour une fois j'adore ma carte!
en fait c'est une enveloppe pour mettre un petit cheque dans l'urne, d'ou sa forme allongée
Les personnages sont un tampon greeting farm, ainsi que le teste
j'ai colorié pour "ressembler" aux mariés, mais la robe de la mariée etait bleu/gris irisée
ca je ne le savais pas lol
mais je suis restée sur les couleurs du mariage ce qui a guidé le choix du papier et des embelissements

j'espère qu'elle leur a plu
et vous? vous en dites quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mimi et je trouve que le chèque a du être bien valorisé du coup!
L
tu peux l'adorer elle est sublime !<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité