Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 novembre 2011

Geekette

Une photo trop mimi qu'il a fallu scrapper dans la journée!
en plus ca tombais bien j'avais le papier parfait...

DSC03527

difficile de trouver des embellissements... Mais vive le net!
on y trouve de super dessins ou images
detourée et eventuellement embossé (comme l'etoile noire) et zou!

DSC03528

zoom sur le titre / journaling

DSC03529

Alors??? vous en pensez quoi?
bizarrement le papa est archi fan!

bon je vous laisse je file a un super mariage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés différent de ton style habituel, mais j'adore!
L
rolala j'adore ta page !<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité