Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 novembre 2011

guirlande de fanion

Un petit post pas comme les autres pour mon blog
en effet pour une fois je met en vente quelqu chose que j'ai realisé
une guirlande de fanions en tissu aux couleurs de noel.

Initialement c'etait pour un marché de noel que finalement je ne ferai pas

DSC03481 

une guirlande de 4 fanions pour une longueur de 1m (du premier au dernier fanion)

cette photo montre les vraies couleurs

DSC03485

2 disponibles
8 euros + Fdp

laissez un commentaire si vous etes intérréssé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont super sympas<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité