Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
29 septembre 2011

petit paleto

L'an dernier ma Gwenouille se baladait avec sur le dos
un beau petit paleto orange tricoté dans une laine mousseuse juste magique
cette laine n'existant plus,
je lui en ai refait un mais en couture cette fois!
j'ai acheté un beau lainage orange
j'ai "traduit" le modèle au tricot (phildar) en patron et zou!

DSC05458

fini en une sieste!
et porté par le modèle (recalcitrant)

DSC05440

DSC05442

DSC05451

bon sur un pyjama c'est pas aussi chouette mais...
en tout cas j'en suis ravie! presque aussi beau que celui de l'an dernier
je jubile! parce que j'avais acheté ce tissus l'an dernier pour cet usage
et que je l'ai bel et bien fait! en plus avec ce lainage, pas d'ourlet :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité