Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
26 septembre 2011

j'ai remis ca

Aprés avoir hésité une partie de la soirée a acheter une autre kit digital
j'ai finalement repris photoshop et j'ai fait une autre page avec les kits que j'ai deja
(je n'en ai que 2... mais finalement il doit encore de quoi faire avec)

autant je trouve que ca ne vaut pas le vrai scrap,
autant ca me permet d'avoir un peu du plaisir que j'ai a scrapper
tout en faisant un truc au chaud sous la couette et devant la télé

portrait_

kits a bord moussaillon et de l'autre coté du miroire
de chez zig zag scrap

j'ai rescrappé ce portrait de ma puce que j'aime beacoup

qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime pas trop le digital, mais je trouve ta page sublime.... bravo bravo !!<br /> bisous
L
ca rend super bien<br /> bizz lelsie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité