Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 septembre 2011

Quand le temps suspend son vol

Une petie page qui m'a donné bien du fil a retordre.

Une photo encore retouchée avec http://pixlr.com/o-matic/
une photo que je trouve trop belle comme ca
et que je voulais absolument scrapper

mais j'ai eu un mal fou a trouver le style qui irai
avec ce coté reveur et magique qui se degage de la photo et que voulais mettre en avant

bon... c'est pas tout a fait ce que j'avais en tête
mais j'aime bien quand même

DSC05424

un bazzil dot pour le fond,
quelques stickers echo park, un chipboard maya road
et des chutes de papier blanc et bleu pour les nuages

DSC05426

j'ai essayé de continuer la photo avec de la peinture
techhnique proposée il y a longtemps par pati dans esprit scrap
bon je suis pas aussi douée qu'elle mais je suis plutot fière du resultat

DSC05427

ah un petit coup de pschitt taterred angel

alors vous en pensez quoi??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop beauuuuuu et tendre. Bravo, le résultat est parfait.
L
je trouve ta page parfaite<br /> bizz leslie
T
J'aime bien c'est tout doux.<br /> Bien l'idée de continuer la photo en peinture.
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité