Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 septembre 2011

quand on est lancé

Et allez! un autre mini!

un mini commencé... l'an dernier? sans doute... je ne sais plus
un mini fait en crop avec nath bout de ficelle
un mini qui avait été presque fini en crop mais pas tout a fait
je m'y suis remis quoi? 1h? et hop fini!
une honte d'avoir attendu si longtemps!!!

trève de blabla,
en avant pour les photos!

un mini ou j'ai choisit de mettre des photos de notre voyage de noces aux US
Et plus particulièrement notre semaine a Boston

DSC03131

une couverture en plexi et un transparent hambly pour cette couverture
la pancarte boston est une pancarte de restorant que j'avais prise en photo
je n'ai pratiquement rien ajouté au kit... a peine quelques stickers

DSC03132

DSC03133

DSC03134

DSC03136

DSC03137

DSC03138

DSC03139

DSC03140

DSC03141

DSC03146

DSC03147

DSC03148

DSC03149

et voila!
un super beau kit (avec plein de tissu, de transparents, un alphabet american craft, une planche de stickers...)
pour un super beau mini
je n'ai pas beaucoup derivé, j'aimais trop style urbain de ce mini
juste parfait pour mes photos!!!

si tout va bien, encore des publication ces prochains jours
et si tout va bien coté lumière...
parce que bon j'amerai bien de jolies photos aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui crop de cette année ! sur de sur ...
H
c'était le 13 février la crop ... super Luti ... le mien je le terminerai quand j'aurai qq chose à mettre dedans ;-))
L
c'est superbe<br /> bizz leslie
I
Ah, Boston, Les lobsters, les squirrels........ aïe, j' ai envie de repartir tout de suite !<br /> Très chouette ton album. Le mien en est toujours au même stade, pas trouvé de thème..<br /> Gros bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité