Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 août 2011

achat tissus

ils sont trop trop beau,
trop envie de vous les montrer!!!

DSC02909

tissu Amy Buttler de chez hawthornethreads, 3yard pour une robe, sans doute une lorelei

 

 

lorelei

tissus Ta Dot de michael miller hawthornethreads en 2 couleur, 1yard du premier
3 yard du deuxieme pour faire la doublure de mon plaid et de mon coussin assorti
tiens faudrai que je rentre les fils moi...

et enfin tissus tilda (mega craquage) de chez mondial tissus, 1m50 pour une autre feliz!!!
avec les biais et des apliqués rose assortis au tissu
petit craquage sur les couronnes aussi...

vivement mon anniv que je puisse faire tout ca

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouaih c'est pas bon ça tout chez MT !!!! pffffffff ... mais suis sûre tu vas faire des merveilles pour pitchoune ;-)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité