Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
18 août 2011

un peu de scrap

parce que ca fait trop longtemps!
je sais pas si ca vous a manqué, mais a moi oui :)
du coup je vous montre cette petite page faite hier a mon retour de vacances
avant de vous montrer ma dernière rea couture (demain?)

en avant pour ma page, une page sans titre
avec une merveilleuse photo de ma puce prise par mooshilu scrap lors de notre C&C de juin a la maison

Je suis gaga de cette photo!
je ne pouvais pas en scrapper d'autres avant de l'avoir scrappée

DSC05302

je voulais quelqu chose de dynamique pour cette photo, quelque chose d'intense...
marrant j'ai l'impression que le style de la photo qui ressemble telement a mooshilu
m'a fait un peu scrapper dasn son style (enfin son style a ma facon lol)

DSC05307

j'etais partie pour quelque chose de limite clean mais forcement jai derivé...
il me fallait des amas d'embellissement...
tag my minds eye, rond decoupés dans un papier et rond coté scrap (merci isa pour ce cadeau)
epingle, fraise et grenouille atilolou

DSC05304

un autre amas pour contrebalancer la composition

DSC05305

tampon tache tim holtz, transparent hambly qui attendait son heure

DSC05308

humpf... ce regard...
j'aime bien ma page, trés contente :)
et vous? vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo, cette page est superbe !!!! Je suis contente que la photo te plaise, mais elle est sublimée par ce que tu en as fait : )
L
toute jolie cette page<br /> bizz leslie
C
Ta page est très belle et ta poulette a une bouille à croquer : bravo à la scrappeuse et bravo aux parents ;)
H
pendant que certaines dansent , d'autres scrappent ... lol .... c'est très joli j'adore , et le regard de ta pépette je n'en parle même pas ;-)) bisou à bientôt ma Luti !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité