Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 juillet 2011

robe patchwork dos nu

Une petite robe realisée avec un patron de ma copine helene.
Elle c'est inspirée d'un modèle vu chez vert baudet pour faire ce patron
chapeau!!!

et trop bien ce patron! super facile, tombe nickel...
et trop trop trop contente du rendu! trop fière!!!!
et juste une petite soirée et hop c'etait fini!

allez place aux photos

DSC04953

tissu fraise my minds eye, tissu tadot michael miller et tissu vert acheté ici
tissu rayé mondial tissu
biais la droguerie

DSC04954

DSC04955

DSC04961

DSC04963

DSC04970

DSC04976

DSC04977

DSC04984

DSC04992

DSC04991

DSC04995

DSC04997

DSC04998

et la miss avec sa premiere dinette

DSC04999

oui oui... beaucoup de photos
mais je suis vraiment vraiment fière de cette robe :)

ce wk je m'attaque a la robe de bapteme de la miss

et encore merci helene!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon maintenant que tu as fait une robe "attrape soleil", va falloir qu'il se pointe celui-là! En tout cas elle est vraiment splendide. Moi ausssssssssi je veeeeeeux une fiiiiiille!!!!!
E
ce n'est pas que le refrain préféré de Casimir ! c'est aussi le thème de mon dermier post après plus de trois ans d'absence sur la blogosphère ! <br /> a très bientôt pour de nouveaux échanges virtuels et tout plein de créations scrap et de nouvelles décos ! <br /> Emmanuelle , Tendresse et Passion
L
trop jolie cette robe<br /> bizz leslie
I
Trop chou !!!!!!!!!!<br /> Bisous
H
suis contente que ça roule ... trop mimi choupinette !! manque plus que le soleil ...
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité