Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
17 juillet 2011

pc portable au crochet

Je me suis achetée ce magnifique livre de crochet de nath

COUVmodifiee

il est magnifique!!! que des merveilles!!!
et comme j'ai la chance de connaitre l'auteur, ca fait des mois que je connais quelques modèles
et en particulier le pc portable au crochet!!!!
des mois que je prend mon mal en patience, que je bave devant le sien....

alors sitot sorti, sitot acheté, sitot dedicacé (tite larme), sitot le pc realisé!!!

et voici ma version:

DSC04949

DSC04944

tada!!!! avec un beau fond d'ecran "kitty" comme dis ma puce
(et oui, 21 mois et son vocabulaire contient deja "kitty" et "barbapapa")

DSC04945

la jolie sourie avec un vrai cable...

DSC04946

et vrai cable USB!!!
ce n'est pas dans le modèle de base...
j'ai coupé une rallonge usb au ras de la partie femelle. La partie femelle a été mise dans le pc
(tant bien que mal, fini au pistolet a colle mais si on tire trop je pense qu'elle sort)
et un noeu dans le fil et hop dans la sourie qui a du coup son cable USB :)
j'ai fait ca car ma fille adore les prises USB... elle veut tout le temps brancher celle de nos pc

DSC04948

zoom sur l'ecran, avec icone de bureau, corbeille, firefox et même la barre de tache!
vive le papier transfert (hello kitty pareil)

DSC04947

j'ai l'impression de ne pas avoir assez rembouré le clavier... il baille un peu..
et petit accident avec les touches en transfert: j'ai ai perdu quelques unes qui sont restées collées sur le tissus de protection... j'attend d'avoir autre chose a transfert pour les refaire...
suis pas encoe decide pour la couleur du pad non plus...

Alors vous le trouver comment?
le modèle et vraiment tout facile! le plus dur a été de choisir le tissus de l'ecran...

si ca vous interresse, c'est ici

prochain ouvrage du livre: le hot dog!!!! juste une tuerie!!!!

Mais rendez vous demain pour un peu de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me joins aux filles pour dire pareil ... il est à tomber !!!! paroles d'une fille qui ne sait pas crocheter :-(
A
Eh... mais c'est une merveille ce p'tit machin là. Il est tout plein de tout plein de trucs comme un tout vrai PC. Ouahouuu Luti, t'as pas perdu de temps.<br /> Vraiment trop chouette.<br /> PS: Je peux aussi être ta fille... moi aussi ze veux zouer avec!!!???<br /> Nat (sans H)
B
Tu parles ma Katounette que Nath va aimer .... j'aime pas, j'adoooooooooooooooore !!!!!<br /> Rhoooooooooooooo ma Luti ..... il est terrible !!!!! <br /> Veux le voir en vrai ... dimanche ;-))))))<br /> Gros gros bisous <br /> Nath
K
Oh, oh, ohhhhhhhhhhhhhhh!!<br /> Génial!!!<br /> Quelle merveille extraaaaaaaaaaaaaaaa....<br /> T'as carrément assurée, Luti... Car-ré-ment!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nath va adorer, elle aussi, j'en suis sûre ........!!!!<br /> <br /> <br /> Plein d'bisous<br /> Katia
E
Waouh trop beau avec Kitty en plus!avec le cable et tout, t'as assuré!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité