Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 juin 2011

granny

Depuis que ma couverture en granny est en route (celle ci)
j'avais envie de faire une guirlande assortie pour la chambre de ma puce.
Une guirlande en granny, triangulaire et tant qu'a faire, avec aussi des fleurs!

j'y pense depuis.... quoi? un an?
il suffisait de se lancer! en 1 wk tranquillement c'est fait!

DSC04827

il manque peut être encore 1m... je le saurai quand le puce se reveillera et que je pourrais l'accorcher...
bah! au pire ce soir c'est fait :)


DSC04829

DSC04830

3 motifs

DSC04832

dur d'avoir un bon rend avec le temps d'aujourd'hui... la photo avec flash est moche mais on y voit les vraies couleurs...

quelques photos du travail en cours:

DSC04824

en cours de chrochetage et de blocage
(j'ai bloqué pour une fois comme je voulais de beaux triangles)

DSC04825

DSC04826

trop hate de l'accrocher!!! ravie du resultat et un vrai plaisir a faire!!!

 

a trés bientot pour une page de scrap et un mini qui n'attendent que d'être publiés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli, la petite fleur au milieu c'est chouet! Où peut-on trouver le modéle s'il vous plait?<br /> Bonne journée
I
Quelle bonne idée, trop chouette !<br /> Biz
L
j'adore !<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité