Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 juin 2011

mon mien!!!

chose promuse chose due,
voici mon agenda a moi, qui devait donc etre comme celui de ma maman
mais qui a completement dérapé
jugez plutot

 DSC04667

c'est le petit embellissement fraise de chez atilolou qui est responsable de tout

DSC04641

un repertoire tout kawai pour moi
naperon et etiquette du kit de nath,
fraise, etoile, rondelle de citron, grenouille et cerises au crochet atilolou
fleurs prima et chipboerd maya road

DSC04642

DSC04643

DSC04638

j'ai changé l'anneau par de la folie cordelette rose a perle
pour le grigri, comme pour celui de ma maman,
grosse fraise au crochet extraite du livre de nath et petite fraise atilolou
lapin rose atilolou

DSC04639

DSC04644

j'ai choisit des onglet circulaire (le choix a été difficile)

DSC04645

chipboard fleur que j'adore, mais comme c'est un cadeau, aucune idée de la marque...
arbre bois atilolou

DSC04647

ecriture main pour les onglet... j'ai choisit de les faire couleur "arc en ciel" pour rester dasn le theme

DSC04648

pour celui ci j'ai scrappé les 2 cotés des intercalaires
tampon pink paisley, masking tape imaginascrap, tampon guirlande sultane

DSC04649

la super page créée par nath, plus qu'a les remplir!

DSC04650

tampon greeting farm

DSC04651

tampon pink paisley

DSC04652

tampon greeting farm

DSC04655

il est trop beau ce p'tit bonhome hein?
cadeau de ma copine katia! Elle m'en a offert une boite pleine
merci encore!!! je les adore!!!

DSC04656

encore une petite fée de Katia, le nuage aussi...

DSC04658

tampon chat sultane, fraise en fimo atilolou

DSC04660

DSC04661

tampon greeting farm

DSC04663

DSC04664

et la couverture arrière, avec encore une fée de katia, fleur prima et petit coeur atilolou
etiquette lalimaya

DSC04666

humpf... j'en suis gaga!
et c'est le projet qui a étrainé ma toute nouvelle bind it all
je me suis enfin lancée dans cet achat, plus ca allait plus ca me me manquait...
mois prochain: crop a dile!

et vous? que pensez vous de ma version?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Là encore, je suis bluffée. Il est trop bien réussi cet agenda. Toute en douceur malgré la tête de mort :-)
C
Superbe ^^ je suis fan !!
C
Vraiment très joli ce répertoire, j'aime bien tous les petits détails et les trucs de fille un peu partout, et quel boulot ! J'imagine qu'il y a une paire d'heures de travail derrière tout çà ! bravo, bravo :-)))
C
Je suis tout à fait d'accord avec Isa! ce répertoire te ressemble, encore une magnifique réalisation! et penses à PLd pour l'achat de ta crop a dile!
I
Je l' aime bien aussi ta version. C' est toi tout craché !!!!! On te reconnaît à chaque page. Le kawaï te va comme un gant......<br /> Gros bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité