Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
29 mai 2011

page "tuuut!!"

Troisième essai pour poster cette page,
le nouveau systeme pour integrer les photos de canalblog est bien capricieux!

donc la fameuse page entémée sur mon bureau depuis une semaine
j'ai enfin eu le temps de m'y consacrer un peu et elle est montée toute seule :)

DSC04410

papier de fond october afternoon (juste parfait pour mon thème)
et papier de soie vert

DSC04411

titre en chipboard brut paint au dabber pour rappeler les jolies couleurs de ce tracteur

 DSC04413

de super personnages en mousse que j'ai acheté l'an dernier au detour d'une brocante

DSC04415

sublime tampon "papier de pandore", fin, s'imprime super bien... une tuerir!!!
chipboard barrière maya road encré a la distress vintage photo

DSC04412

petit tag encré a la distress et tamponné avec le même dabber que le titre
tampon sultane VP scrap (enfin arrivé!!!) je voulais conner un petit coté
"faillance de compagne", vous savez comme les vielles boites a farine en faillance avec un liserai rouge ou bleu..
bref! parfait! comme je voulais!!
et le journaling qui explique mon titre...

Voila! une page toute simple, 100% thematique et toute naive qui me ravie
et va avec mes envies du moment...

elle vous plait?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop chou ta page !!!!<br /> bisous
B
une tres belle page avec une photo superbe.<br /> cette nouvelle attraction du didi est superbe.<br /> bizzzzz
L
j'aime beaucoup l'originalite de ta page<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité