Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 mai 2011

page "hapiness"

Et oui encore une page,
maintenant que j'ai remis la main au scrap (et surtout que je trouve du temps a droite a gauche)
je n'arrete plus!
encore une page sur didiland, il faut dire que cette journée le merite bien

DSC04379

une page toute simple mais colorée et dont je suis super contente!
vive les collection echo park! juste parfaite!
papier de fond making memories

DSC04380

sticker echo parrk

DSC04381

transparent hambly, petit journaling...

DSC04382

regardez comme elle es contente la miss avec son papa

DSC04383

chutes de papier pour de jolis fanion, page de livre

DSC04384

titre en chipboard mayaroad
onglet sticker creative café et papier nuage october afternoon

et voila que dites vous de ma pagounette?
en tout cas mon homme l'adore et ca c'est le top!
pas si facile de le scrapper...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe page !
L
ta page est geniale<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité