Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 mai 2011

petite chose pour ranger

Une lubie m'a prise d'un coup cette semaine:
marre de jamais savoir ou est le cable de l'appareil photo, le chargeur ou l'alim de l'imprimante!!!
il m faut un truc de rangement!
pas envie dde boite, envie d'un sac... un sac a coulisse "brodé" avec un symbol bien reconnaissable...
mis quel symbol?

une soirée de recherche et j'ai trouvé!
ca:

USB

il y a plus qu'a!
une sieste de chouquette hier aprem et ca a donné ca:

DSC04344

le motif brodé se voyais pas assez et n'etait pas assez beau,
alors j'ai mis des boutons et finalement c'est encore mieu!

DSC04346

et mon bordel bien rangé

DSC04347

une petite bricole dit donne une petite impression d'accomplissement ;)

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa et original en plus d' être pratique. Ca cogite dans ta p'tite tête, lol<br /> Bises
I
trésjoli et trés astucieux
C
Superbe idée!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité