Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
15 mai 2011

2 pages de plus

Hé oui ca n'arrete plus!!!
2 pages de plus!!!

il faut dire hier matin nous sommes allées avec Emma au parc d'attraction!
les puces ont adoré mais inutile de vous dire qu'elle se sont ecroulée l'aprem!
l'occaz révée pour de suite scrappper une photo de la journée :)

j'ai eu beaucoup de mal avec cette page... je la voulais pleine de peps, et avec des fanion.
j'aivais trouvé un beau sketch...
trouvé les papiers.... mais non!!!! pas pechu! pas comme je voulais...

Le soir j'ai mis de coté et recommécé a cherché des papiers.
et la revelation!!!
ce sublime papier DC§VW!! le genre trop beau et fourni qu'on pense ne jamais utilisé mais sur lequel on craque
et ben il etait parfait!!!

DSC02328

top! je dis!!
DSC02331

le ticket d'entrée, un sticker pailleté bien dans le ton (je ne connais malheureusement pas la marque, c'etait un cadeau, mais comme je les adore!!!)

petite guirlande de fanion comme je voulais... Et j'ai même fait une decoupe free style de mon papier BG
fière de moi! ca a été un challenge! lol

petit nuage chipboard maya road (trop beau!!!)

DSC02330

et j'ai decoupé un grand nuage dans un carton pour faire un rappel du chipboard

je suis fan de cette page!
qui va me dire qu'elle est trop petite pour les manège?

et donc une deuxieme page... Ben oui, l'essai avec le sketch a donné une deuxieme page!
rappelez vous, il y a 2 jours j'ai demonté une page que je n'aimais pas pour recuperer le papier de fond...
ben mon essai etait parfait pour la remonter!!
Et maintenant elle me plait!!!

DSC02332

papier de fond basic grey, papiers cosmo cricket et my minds eye
une combinaison bien trop douce pour la photo précedente...
mais parfaite ici

dieux que ca me semble loin... un an seulement.. et même pas tout a fait... 9 mois..

DSC02333

deja a l'epoque elle aimait les manège ^^

DSC02334

ah c'te frimousse... comme elle a changé...

Bon j'ai bien peur qu'aprés ces 2 pages il ne vous faille attendre un bout de temps
avant de revoir du scrap... j'ai des cadeau en retards :(

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ^^ avec des photos toutes rigolotes
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité