Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 avril 2011

ensemble coordonnée pour mini puce

On continue dans les essai couture

une petite robe granny avec un petit chapeau (intemporelle pour bébé)
tout d'abord la robe:

DSC03949

tissu pour patch mondial tissus

DSC03945

dommage il faut que je touve une solution pour la bordure des granny qui ne veut pas rester a plat

DSC03954

DSC03956

mon premier bouton recouvert!

DSC04101

avec chapeau (et biberon)

DSC04111

pfff les caprices de ces manequin je vous jure...
dur d'avoir une photo potable

DSC04118

je suis particulièrement fière de mes bretelles...

DSC04146

le chapeau en cituation

DSC04148

DSC04151

le chapeau a été pas evident a coudre mais je me sent prete a recommencer!
j'ai mis de la viseline pour le bord, vu la finesse du tissus j'avais peur que ca ne tienne pas sans...
il s'agissait de la capeline du livre des intemporel, je pense faire le bob pour aller avec le haut tablier
et qui sait... peut être un chapeau pour moi?

vous aimez?
bon la robe suis un peu decue... je la voulais avec plus de... plis?
enfin plus ample quoi!
pour la prochaine je saurai!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belle toutes les deux !! bravoo luti c'est du travail !
L
cet ensemble est magnifique<br /> bizz leslie
R
j'aime beaucoup et ta puce est aodorable elle ressemble beaucoup à son père je trouve bisous à vous trois
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité