Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
28 avril 2011

haut tablier

un petit haut tablier cousu en 2 temps 3 mouvement pour ma chouquette
le patron est issu du livre "les entemporelle pour bébé"
je l'adore!!!! ca rend trop bien, telement mini et...
si facile!!! son serieux!!!  1 grande couture, 2 boutonnières et tadaaa!!!!

DSC04086

tissus a patch dominante vert, et doublure mauve
les 2 de chez mondial tissus. La mauve est un peu "elastique" ce qui m'a permis, enfin, de reussir les boutonnières

je vous previens, le top model etait pas trés cooperatif

DSC04085

franchement c'est pas trop chou ca???

DSC04088

DSC04094

j'ai fait la taille 2/3 ans même si la puce met seulement du 18 mois
histoire que ca lui aille encore l'an prochain :p

alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop joli !<br /> bizz leslie
S
tout aussi chou que ta puce !!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
I
Bravo Luti, il est aussi beau que dans ton bouquin, j' adore !
B
Argg !!! Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop trop trop beau !!!<br /> Et le modèle .... rhoooo à croquer !!!!!!<br /> Maintenant on veut voir le chapeau ;-)<br /> Bisousss<br /> Nath - Bout de Ficelle
H
je savais qu'il serai beau comme ça !!!! super Luti ... ça lui va comme un gant à ta choupinette !!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité