Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 février 2011

page "premiere rencontre avec le père noel"

une petite page sur la première rencontre de ma chouquette
avec... LE PERE NOEL!!!
bon photo pas terrible, bébé sur le point de pleurer mais ca reste un super moment
qu'il fallait immortaliser!

DSC03438

bon alors la... je sais plus! j'ai la tête vide je ne me souviens d'aucune marque :(
désolée... va falloir vous contenter des photos...

DSC03443

DSC03440

DSC03439

DSC03441

je me suis bien amusée a la faire
et le resultat me plait
c'est trop bien le scrap!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh la premiere rencontre est toujours un moment memorable avec ces petits bouts ^^ <br /> En tous cas trés sympas ta page ... un jolie souvenirs!!
L
elle est superbe<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité