Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
5 février 2011

shopping!!!

la semaine dernière j'etais aux US pour le boulot
J'ai la chance d'avoir une collègue qui scrap et qui m'a emené en virée shopping!!!

regardez moi ca:

DSC01921

j'ai aussi pris quelques feuilles mais pas facile a prendre en photo
vous auriez du voir ce magasin!!!

et j'ai decouverte une nouvelle marque a tomber! memory keepers...
va falloir que je la cherche ici!

et en plus j'ai plein de photo a scrapper, trop hate d'avoir du temps :)

j'ai aussi plusieurs pages et quelques autres rea a vous montrer mais pour ca faudrai que je trouve le temps de recharger mon appareil pour recuperer les photos...

en tout cas a trés bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roo!! la chance!<br /> Comme Katia, j'ai fais un gros plan de la photo pour ne rien rater! <br /> Du Memory Keepers, j'en vendais dans mon magasin, bon pas souvent à cause des frais de dédouanement!!!
L
wouah la chance !<br /> bizz leslie
K
Oh, le pied!!!!<br /> Tu étais aux US????????????????<br /> Trop trop bien..............<br /> Ah, ça y est...: je suis JALOUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!<br /> MDR!<br /> <br /> En tout cas, tout ça fait bien envie....<br /> J'ai zyeuté, zyeuté et encore zyeuté la photo......... pour ne rien louper :-)))))))))))<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien... ainsi que toute ta p'tite famille ;-)<br /> <br /> Plein d'bisous et bon w-e<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité