Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 janvier 2011

ma Gwenouille qui aime tant l'eau

Une autre page pour HDP non retenue,
pour l'appel polaroid cette fois

j'adoooore le soft polaroid!!!!

DSC03361

Pour réaliser la page que je vous adresse, j'ai utilisé:

  • Papiers (pink paisley, basic grey, my minds eye et EK success, feuille de livre)

  • Alphabets  chipboard ( american craft)

  • Tampons taches (tim holtz pour stamper anonymous, kesiart) tampon taches de café (tim holtz pour stamper anonymousTampon grenouille et poisson(the greeting farm)

  • Perfo ra trices forme fleur (martha stewart)

  • fleur ( prima, atilolou), feuille (Prima), brads( toga), medaille metal( making memories), sticker( creative café), perles de pluies, scotch (imaginascrap)

Détails techniques sur le montage de la page :

* j’ai utilisé le logiciel gratuit  polaroid afin d’obtenir cette teinte spécifique aux photos polaroid. Pour accentuer le coté vintage j’ai choisit les options de vieillissement du papier et de la photo.

* j’ai choisit des papiers colorés pour faire ressortir la photo et la page de livre pour le contraste.

*  les embellissements sont placés sur la diagonale de la page pour équilibrer la composition

l’histoire de ma page

Ma fille s’appelle Gwenaelle, bébé je la surnommais ma grenouille. C’est devenu Gwenouille et c’est resté. Elle adore l’eau : le bain, la piscine la mer sont toujours des moments magiques. Je la retrouve tellement dans cette photo…

j'adore ma page! toute coloré et toute douce.
toute n'importe comment... suis ravie! ca a du bon les appels de pages :)

allez quelques details (photo de mauvaise qualité mais bon)

DSC01824

DSC01827

DSC01826

Et voila!!!! vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa, le jeu de mots, superbe page!
L
superbe page<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité