Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 janvier 2011

les chats ne font pas des chiens

Une page faite pour un appel de page de histoire de page.
Comme elle n'a pas été retenue je peux vous la montrer.

decue qu'elle n'ai pas été retenue parce qu'elle me tient a coeur.
Le theme de l'appel etait d'une génération a l'autre.
Sans cet appel je ne sais pas si j'aurai fait cette page et ca aurai été vraiment trop dommage
parce que pour une fois que j'avais quelque chose d'important a scrapper!

Je vais vous la presenter comme HDP
Je pense adopter cette facon de faire car j'avoue j'aime bien

DSC03382_

Pour réaliser la page que je vous adresse, j'ai utilisé:

  • Papiers (making memories) et papier de soie 

  • Alphabets  chipboard et foambard ( american craft), dymo

  • Tampons personnage (the greeting farm) tampon chien et cubes (inkadinkado

  • fleur ( prima), feuille (Prima), chipboard (heidy swap), aiguille (tim holtz), pomme (recup)

Détails techniques sur le montage de la page :

*La photo du chien etant trés colorée, la deuxieme photo a été retouchée pour supprimer la couleur du fond et rendre l'ensemble harmonieux.

* le papier de soie est froissée pour apporter douceur, legèreté et volume a la page.

* les tampons sont colorié de manière à rappeler les personnages des photos

l’histoire de ma page

"Christelle et son chien qui fait ouic ouic..." c'est l'anecdote que raconte toujours mon père a mon sujet: qu'ils ont du se taper tout les champ elysée de Berlin avec moi trainant mon chien qui fait ouic ouic sous le regard amusé des passants. J'ai retrouvé ce fameux jouet sur une brocante et l'ai acheté par nostalgie et maintenant c'est le jouet préféré de ma fille.

exeptionnellement pas d'autres photos, la lumière c'est la cata et j'ai trop envie de vous montrer cette page pour attendre demain d'en reprendre d'autres

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable! bien mignonne l'histoire du ptit chien! bisous
L
elle est toute mignonne ta page<br /> bizz leslie
C
Mdr en lisant le journaling! chouette page, j'adore les tampons colorisés!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité