Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
1 janvier 2011

page "smack"

Encore une page avec ma serie de photo prise
lors de la première neige pour Gwen.

Mais cette fois ci une page pas tés hivernale.
Je devais avoir envie de soleil ce jour la, je sais pas...

DSC01831

Une page verte et rose donc pour cette photo de neige...
assorties a nos vetements finalement...
comme vous le voyez a la punaise, cette page est deja accrochée dans mon bureau

papier de fond onirie et papier vert de prisca (un petit reste de l'atelier)
titre en chipboard american craft

DSC01832

fleurs et feuille prima, branche ailolou
la branche de feuille est decoupée dans un papier dont je n'ai plus la marque...

journaling:
"toute cette neige!!! je deteste... je flippe d'aller au boulot, je n'ose plus sortir de peur d'avoir un accident.
Mais ce qui est magique c'est d'en profiter avec toi"
DSC01833

papillon en plume, naperon en papier passé au glimmer rose
flocon vert decoupé dans un papier my minds eye il me semble
bouton etoile

Et voila!!! assez simple mais j'aime bien
ca fait du bien de scrapper des couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ces couleurs^^ une toute jolie photo
L
vraiment toute belle ta page<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité