Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
28 décembre 2010

cadeau de noel

Un petit cadeau scrap pour mes grands mères.
Des calendrier scrappés avec une photo de leurs 2 petites filles

les photos ont été prises chez un photographe:
Studio photo Braun a Wissembourg
je vous le conseille, il fait un travail merveilleux!

bref... un calendrier scrapés. Dans le même style mais 2 photos differentes.
Malheureusement l'un parti par la poste avant que je ne prenne une photo...

DSC03236

comme dis tout simple...

DSC03238
fleur et feuilles prima, chipboard brut maya road et toga
dentelle mondial tissus et strass papillon
tag fait main au glimmer mist et mask tim holtz + tampon aladine et distress

DSC03239

fleur et feuille prima, petit ticket et encore un strass papillon pour l'equilibre

DSC03240

zoom sur les chouquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une trés bonne idée et j'ai vraiment hâte de voir la suite des photos!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité