Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 décembre 2010

expedition dans le grand nord

Encore une page de scrap sans titre...
Mais avec un esprit "expedition dans le grand nord"
et clairement influencée par le dessin animé que je regardais / ecoutais
pendant que je scrappais: Narnia!
le vieux dessin animé de mon enfance. certain dirons "tout mmoche" mais moi je l'adore

DSC01802

papier de fond creative imagination (je crois..) et chute rose creative café (c'est bien ca?)
papier de soie froissé

DSC01803

ours basic grey, ticket making memories
fleurs prima avec brads bronze making memories (pff j'arrive au bout et j'en trouve plus)
le grelot et la ficelle de lin etaient sur un cadeau recu, mais je vous en parlerai plus tard

DSC01804

tampon lampadaire tim holtz (c'est celui de narnia! je le reconnais!!)
tamponné sur papier blanc et detouré
tampons making memories panneau tamponnés sur du balsa assez epais
tag making memories
petit bout de ruban

DSC01805

une petite photo pour le volume
j'en suis ravie :)
toute douce, romantique, enfantine et "aventureuse", tout comme j'avais envie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mais oui ... le voilà le grelot :-))))<br /> Elles est terrible ta page mais ... là je vais faire ma chieuse ... moi j'aime pas quand y a pas de titre !!!!!!!!!!!!<br /> En plus tu nous le donnes le titre dans ton article ... "expédition dans le grand nord" !!!!<br /> Comprend pas pk tu le mets pas sur ta page ... moi je le verrai bien sur ta page ;-)<br /> Gros bisous bichette <br /> Nath la chieuse :-))))
C
Mise en page originale!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité