Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
24 décembre 2010

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil..."

Une page faite en une quinzaine de minutes...
je voulais scrapper une photo de neige de la puce et en parcourant mes papiers
je tombe sur ce subime papier studio de mer... Et la.. TILT!!!
le papier parfait pour scrapper ma photo préférées du moment!!!

DSC03243

une page on ne peut plus simple... 1 papier et 5 embelissements,
pas de titre mais un journaling, une citation que j'adore et qui etait parfaite
la encore un petite bulle a eclaté dans ma tete avec cette phrase quand j'ai regardé ma page finie

DSC03245

une fleur prima, 2 plumes, un groooos strass
un cadre tim holtz et un grungeboard timholtz
et c'est tout...

DSC03246

petit journaling a la main, une citation donc...

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?
C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai..."

saurai vous me dire de quoi elle est tirée?

hummppppffff... je sais, c'est pas bien mais je suis satisfaite..
je la trouve parfaite, un bel ecrin pour cette photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et citation de "Hook ou la revanche du capitaine Crochet"... si mes souvenirs sont bons... Bises.
I
Une page très originale et très poétique !
C
moi aussi je l'aime beaucoup!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité