Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 décembre 2010

page "1ère neige"

Une page faite avec des photos toutes fraiches
de cette semaine de la puce decouvrant la neige

un moment magique qu'il fallait absolument scrapper
et enfin une page qui me donne pleinement satisfaction
ca faisait longtemps! et c'est encore meilleur du coup

DSC03219

tout en fraicheur et douceur....
je suis vraiment ravie!!!
papier de fond rouge de garance (un cadeau lors d'un swap il y a longtemps)

DSC03223

fleur prima avec centre en stickles et glossy,
tampon inkadinkado
morceau de naperon en papier

DSC03224

deco en bois trouvées a creativa
papier basic grey, naperon en papier, fleurs prima

DSC03225

die cut basic grey (je craque, ils sont trop chou),
tapon inkadinkado

DSC03227

papier rouge de garance et... euh je sais plus...
tampon basic grey a la distress (broken china et rose velvet)
chipboard flocon maya raod passés a la distress puis au stickles

DSC03221

flocons utilisés en masque. Un coup de pschitt
comme je n'avais pas de glimmer bleu (mais ou il est passé????)
j'ai melangé de la distress broken china, de l'eau et de la poudre irisée dans un mini mister...

pour le coté rose de la page, la j'aivais mon glimmer :)

titre en chipboard american craft

je me repète mais je l'adore cette pae!!!
je suis gaga de la photo et j'aime la pae: douce comme je voulais
ambiance givrée et bien shabby...
ca faisait longtemps que je n'arrivais plus a faire des pages "chargées" et ca me manquait!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, tu peux être très contente de ta page, elle est extra, rien à changer !<br /> Bises
V
ta page est aussi adorable que ta puce !!!<br /> Joyeux noël à toi et ta famille !!!!!!
L
trop belle ta page et ta puce une vrau poupee !<br /> bizz leslie
H
elle à croquer ta puce !!! et j'adore ta page , toute en douceur ... on en oublierai que la neige c'est froid !!! lol
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité