Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
15 novembre 2010

petit bonnet

de sublimes rea au tricot faite par ma maman pour ma puce

tout d'abord un sublime bolero au point de riz
presenté par notre mannequin vedette

DSC03075_

DSC03089_

trop beau hein?!? et quel boulot!
et elle a aussi fait cet ensemble sur lequel j'ai craqué

DSC03068

le bonnet et chat et les mitaines!
c'est telement chou!
je devais les faire moi même mais je suis ravie que ce soit ma maman qui les ai fait
elle les a telement bien reussit!
le bonnet est juste sublime!!!! la broderie au point de jersey... on voit même pas que c'est rebrodé!
DSC03069

et sur la puce c'est juste A-DO-RA-BLE!

DSC03099

merci maman !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooooooooooooh...<br /> Qu'elle est mignonne la puce !!!<br /> Toujours aussi craquante...<br /> voire ... de plus en plus craquante.....<br /> <br /> Et bravooooooo à ta maman pour ces jolies et douces réas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
C'est vraiment très chou!
L
c'est magnifique !<br /> bizz leslie
E
Trop mignon! et ce bonnet chat-chat j'adore!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité