Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 octobre 2010

boite souvenir

Ca se fait pas mais je commence par vous montrer ce que je suis en train de faire
et pas les super cadeau que j'ai eu pour mon anniv

depuis le temps que je devais le faire, suis telement contente de m'y etre enfin mise
et suis contente du resultat (bon pas follement mais c'est telement important pour moi que je suis contente)

je fait enfin le boite a souvenir de ma puce!!!

DSC02599

j'ai utilisé une des boite de lait premier age que j'utilisait pour elle
le coeur "bébé a bord" est un sticker auto de bébé 9 que j'ai collé sur un plastique translucide

DSC02601

tag et sticker creative imagination
fleur prima, brad tga et petit baton d'un sucre
ficelle de lin

DSC02606

DSC02607

DSC02608

j'ai recouvert le couvercle de la boite de craft autocollant
puis laine non cardé et plein plein de fleurs! prima et la malle aux fleurs
DSC02610

broderie la dame de kit, feuille prima

DSC02612

merci a katia pour la rose prima (celle avec les cristaux comme du sucre)

DSC02614

et quand on ouvre la boite... des autres boites et de papiers!

DSC02615

donc 2 boites et une enveloppe maya road
DSC02616

des boites de bague et de montre recouverte de papier avec des tag,
des hydrangea rose prima (ceux utilisés pour les faire part), un strass
un chipboard toga papillon et une feuille prima
celle ci attend la premiere meche de cheveux...

DSC02617

celle ci, plus grange, et avec un peu de ficelle de lin
contient...

DSC02619

les bracelet de naissance!!!!

DSC02620

et qu'y a t il dans l'enveloppe?

DSC02621

les echographies bien sur!

sinon dans ma boite magique, il y a l'etiquette du lit de la maternité,
une lettre d'amie laissée sur le parebrise de notre voiture pendant que j'etais a la maternité
la liste des rdv gygy... et le faire part de naissance bien sur!
humpf... que de souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle surtout moi qui adore le rose :) par contre j'aimerais beaucoup savoir où je peux me procurer ce sticker "bebe9" en forme de cœur, qui est magnifique et que j'aperçois souvent, je veux le même !!
C
C'est une excellente idée !! bravoooo c'est magnifique :)
E
Superbe ta boîte!! un beau souvenir! ça me donne des idées, j'ai tout dans une boîte de récup...! Bisous
H
oh comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu .... ça donne envie ... de faire des boîte à souvenirs hein !!! lol
M
c magnifique, un très bo souvenir !<br /> c sur que pendant la grossesse on a mille choses à faire et une fois bébé là bah on a plus le temps !<br /> bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité