Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 août 2010

page " belle comme un ange"

Encore une page de cet été et une page juste pour le plasir de scrapper une photo trop jolie
Dsc02290
je ne savais pas trop ou j'allais quand j'ai commencé.. Je savais juste que je voulais une page toute douce (ca devient une habitude) et que je voulais utiliser ce tampon ange...
Et elle est monté toute seule!
un petit coup de glimmer rose sur mon fond de page
(regle de 1 seule nouvelle page respectée :) )
Dsc02299
et puis des fleurs et des boutons, rien que des fleurs et des boutons
et puis des hydrangeas forcement: comme sur la photo!
et un "petit" stras prima
Dsc02293
mon tampon ange de greeting farm, colorisé aux crayon tout simplement
Dsc02296
ce magnifique "B" est un tampon, un tampon pour broder les monogrammes anciens sur les draps!
vive les brocantes! regardez cette merveille: 10 euros la boite!
DSC02301

le reste du titre a été ecris a la main
Dsc02291
grungboard tim holtz "nature" pour ce "A" que j'ai agrementé de chipboard ailes de toga
reste du mot en chipboard K&Compagny
n'ayant plus de "E" mais un "F" j'ai caché ce dernier sous quelques fleurs

Ca vous plais?
Moi je la trouve simple, pas ma meilleur mais trés sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliiiiiiiiiiiiiiie
N
trop belle ta page !!!
S
Un petit ange superbe et une page magnifique avec tous ces petits détails parfaits! Bravo à toi!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
K
Oh, ouiiiiiiiiiii!<br /> Une photo.................tout simplement craquante!!!<br /> Elle est superbe ta puce.........<br /> et j'adore la mise en page que tu as créée autour.... avec toute cette envolée de fleurs....<br /> Magnifique!<br /> <br /> Plein d'bisous à vous deux....<br /> Bon courage pour le boulot ;-))<br /> Katia
L
quelle pure beaute ta page , je craque !<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité