Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 août 2010

page "premier voyage en train"

Ca y est de retour de vacances!
Et qu'une envie: scrapper toutes les photos de vacances bien sur!!!!

voici les deux premières
Dsc02269
ces photos ont été prises a notre retour en train.
j'avais trés envie d'utiliser les tickets de train et la pochette SNCF...
et le resultat et comme je l'esperait!
page de fond theresa collins pour un esprit voyage
Dsc02272
billet et pochette SNCF, chute de papier bleu, tampon 7 gypsie
Dsc02273
petit pieds en bois embelliscrap avec flot en ficelle de lin
tickets making memories et tampon prima
Dsc02270
mot TGV decoupé dans la pochette, brads coeur toga
fleurs prima, ticket making memories, tampon prima, bouton
Dsc02271
titre avec autocollant basic grey, foamboard american craft (lettre K transformée en R)
Dsc02274
et petit journaling pour ne pas oublier ce moment

Alors vous en pensez quoi?
Moi je suis ravie, tout a fait dans l'esprit que je voulais :)
et ca fait trop du bien!!!! ca m'a manqué!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as eu une super idee je trouve , le resultat est superbe<br /> bizz leslie
I
Très sympa ta page, j' aime beaucoup. Ton papier de fond est vraiment extra. Et on a envie de croquer les petons de ta crevette !<br /> J' espère que vous vous êtes éclatées hier !<br /> Bises
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité