Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
29 mai 2010

page "family profile"

Oui je sais ca fait super longtemps...
Mais j'ai deja du mal a trouver le temps de scrapper alors poster...

Du coup j'ai encore 2 pages en reserve a vous montrer (mais encorefaut il que je prenne le temps de les prendre en photo..)

En tout cas une page toute simple qui m'a été ispirée par la soirée Tag de l'assoc...
Jen'ai pas pu y aller mais l'idée c'etait de faire des tags ou de faire une page avec plein de tag
J'ai choisit cette deuxieme option
Pour une page masculine mais toute douce
Avec donc tout plein de tags

DSC00980

ppier de fond sultane (j'aime de plus en plus cette marque!)
et le reste... ben principalement des tags lol
petite etiquette en metal making memories et brads toga en bas a droite pour equilibrer
DSC00981
une etiquette de jean, vous savez celle qui est cousue a la ceinture :)
recupréré sur un jean usé de mon mari (avec le reste j'ai fait un plaid, rapelez vous)
une etiquette en tissus, d'un jean aussi,
une page de vieux livre, un tag my minds eye
un tag travaillé a la distress
le titre vient d'un papier 7gypsies je crois amoins qu ce ne soit making memories? j'ai un doute...
un bout de papier de... decidement les marques aujourd'hui... ca me reviendra...
c'est revenu! october afternoon!
un rubon 7gypsies et 3brads en forme de vis

DSC00982
des brads toga et un petit chipboed laissé blanc toga aussi...
ah la la.. si le papa a pas l'air gaga de sa fille...

voila! une page toute simple, rapidement faite et que j'adooooore!
pourtant pas mon style habituel mais vraiment elle me plais trop!
et au papa aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cette page avec tous ces ajouts de papiers!bravo<br /> bises
L
Coucou lutinelle; cette page est magnifique !<br /> <br /> Je viens à toi...........pour te demander l'adresse de ton blog de rénovation de ta maison. J'ai hate de voir les transformations !!!!<br /> <br /> Je comptais moi aussi faire un blog sur la déco de chez moi.<br /> <br /> BIses, lily
C
Toujours de très belles mises en valeur des photos, ça c'est sûr, mais ce qui m'amuse, c'est d'avoir vu plus bas que toi aussi tu tombes dans la crochet-mania :-)))<br /> Je te souhaite bienvenue au club, et moi je suis toujours dans mes poils de mouton......pas sortie de l'auberge la fifille, mais ça avance :p<br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> ps : super drôle le hamburger, j'adôôôre :-)))
C
bravooo luti ta page est trés jolie et puis ta puce et a croquer ds les bras de son papa :) <br /> bisousss
G
Coucou !<br /> Moi aussi je l'aime bien cette page avec tous ces tags...lapin très mimi et très jolie photo aussi...<br /> Bizzz<br /> Gwen
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité