Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
24 avril 2010

page 100% charme

une page faite dans le cadre de l'assoc,
l'idée etait de faire une page avec une graaaaaande photo

n'ayant pas pu la faire tirer sur papier photo, je l'ai imprimé sur ordi, pensant la faire tirer plus tard
mais finalement ca apporte un coté doux que j'ai decidé de garder
DSC00874

papier basic grey pour le fond,
tamponné avec un tampon fancy pants
et aussi basic grey pour le 2eme papier de cette page :)
DSC00876

decoupe crucut ou autre que l'on m'a offert pour mon anniversaire l'an dernier :)
je l'ai passé un peu au glimmer mist
DSC00877
papillon d'une guirlande acheté chez casa a l'epoque
fleurs et feuilles prima

DSC00878

petite etiquette en tissus de je ne sais plus quelle marque mais que j'adore
sachet de sucre!!! rempli pour le volume lol
bouton mondial tissu, aiguille tim holtz
brads rahyer
DSC00879

derrière l'oursion, c'est un carton d'emballage prima qui etait joliment festonné
chipboard ourson maya toad
fleurs prima
bouton epoxy rahyer
DSC00881

la on voit mieu le carton d'emballage
DSC00882
encore un zoom sur les embellisement qui me plaisent beaucoup
Et en bas a droit une micro chute de papier (le reste du feston) des fois ce sont ce genre de petit detail qui amenent la touche finale a une page! C'est quand même magique le scrap!!!!

Et vous sa vous plais?
si vous ne l'avez jamais fait, je vous conseille de scrapper une grande phot, c'est genial!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est 100 % charme comme ton BB <br /> ADOOOOOORAAAAABLE !!!!!!
E
Oh comme c'est beau!!! j'adore! trop belle la choupette! et je craque complètement sur le bouton!!!<br /> <br /> Bisous!
I
Ta page est...... 100% charme !!!!!!!
K
Oooooooooooh!<br /> Que c'est beau, ma Luti... que c'est beau...!<br /> Magnifique photo, bien sûr... mais aussi magnifique "compo" tout autour!!!<br /> Que de p'tits détails à scruter.... à admirer...<br /> J'adoooooooooore!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité