Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 avril 2010

page "petit ange"

Une nouvelle page sur mon ange
la page porte bien son titre parce qu'elle portait un beau petit pull tricoté
par ma maman avec des petites ailes dans le dos

j'ai eu envie de faire le scralift proposé sur le forum scrap shabby
100011

et voici ma version
DSC00778
une envie de carton pour le fond, j'ai hesité avec un bazill craft mais c'est mieux comme ca :)
un papier nuage cosmo criquet.Les 2 bandes de papier, je ne sais plus quel marque
DSC00779
une page avec un peu de volume de part la grosse rose prima
c'est elle qui m'a dicté les couleurs de la page
DSC00780
alors la sous le ruban il y a une belle bande de papier perforé
mais on la voit plus...
j'ai retrouvé des perles autocollante pour faire de beau centre de fleur
DSC00785

strass prima (sniff mes derniers), porte etiquette tim holtz
petites ailles d'ange en plume
DSC00786
je me suis bien amusée a dechirer mon carton et a en vieillir les bords
DSC00783

titre en chipboard american craft brut encré a la distress vintage photo pour rester doux
DSC00781
un petit napperon en papier pour la douceur toujours et un belle lettre grungeboard pour mon ange

Alors? qu'en pensez vous?
je voulais rajouter de la couture comme sur l'original vu que c'est ce qui m'avais attiré
mais pas moyen de retrouver la pedale de ma machine a coudre...
les joies des déménagements ;)

mais au final ca maque pas trop si?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la douceur des couleurs, la fleur bleue est magnifique! Si la couture te manque, tu peux toujours la faire à la main ou faire une fausse couture au stylo gel! <br /> Et je constate que ta puce a bien grandie!
K
Une page... si pleine de douceur...!<br /> Une bien belle ambiance, tendre et poétique....<br /> <br /> Que ta puce est belle!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
Très belle page, très shabby et très douce. Idéale pour un petit ange qui a bien grandi depuis la dernière fois que je l' ai vu !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité