Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
28 janvier 2010

page"my little pumpkin"

Une page qui apparement marque la fin de la serie des pages qui ne me plaisent pas
En même temps une page avec des citrouilles...

 

DSC00275

papier basic grey pour le fond et K&compagny pour la toile violette
Les detourage je ne sais plus quelle est la marque du papier de base...
Oui parce qu'il y a plein de detourage même si ca se voit pas au premier coup d'oeil

DSC00276

tampon citrouille hero art, fleurs prima bouton recup
On note que pour une fois ils ont des flo mes boutons

DSC00277

tampon purple oignion design, etiquette metal making memories
petite frise citrouille en feutrine et fleurs prima

DSC00278

les citrouilles sont detourées et les montées sur mousse 3D
mais les doodling aussi sont detourés

DSC00279

ma frimousse préférée
bout de titre a même la photo en alphabet making memories

DSC00280

petit titre je vous laisse deviner... american craft bien sur!


Alors??? mieux non?
Pas letop du top mais celle la elle me plait

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité