Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 janvier 2010

page "Noel"

Encore une page dont je ne suis pas vraiment contente...
Ils y a des periodes comme ca, ou ca ne vient pas.
Mais je crois que c'est la dernière de la serie

Elle a au moins pour elle d'avoir une photo que j'adore
Et de m'avoir permis d'ecrire un petit journaling pour me souvenir du premier sourire de ma fille
C'est drole en fait, aujourd'hui je poste une page sur le premier sourire de ma fille
le jour ou j'ai eu droit a son premier rire :)

DSC00254

papier my minds eye il me semble... Les fleurs sont quand a decoupée dans un papier prima
DSC00256
beaucoup de detourage pour cette page,
quelques fleurs prima et un peu de stickles rouge et vert pour rehausser le coeur des fleurs

DSC00255

les flocons ont été détouré et montés sur mousse 3D
J'ai rajouté des confetis de table en forme de flocon

DSC00257
la aussi un peu de stickles au coeur des flocons

DSC00258
Le titre est une deco de noel...
Mon journaling tout simple, fait a la main

DSC00259
Et cette bouille!!!! comme je craque!!!
Je me rapelle encore l'emotion devant ce premier sourire...

J'attend vos commentaires mais je pense que cette fois vous irez dans mon sens
Elle est archi fade et plus que banale cette page...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non pas fade! ah le premier sourire! un grand moment!c'est bien d'avoir pu la photographier à ce moment là,lol, au début dès que je sortais l'appareil elle ne souriait plus! j'attend le premier rire avec impatience!
C
tres belle page et quel magnifique sourire
C
Très jolie ta page, le sourire de ta petite puce génial, j'ai hate de la voir en réelle.A très bientot,scrapbisous
M
et bien moi je la trouve pas fade !! differente de ce que tu fais d'habitude mais surement pas fade
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité