Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 janvier 2010

faire part de naissance

Je viens de me rendre compte qu'avec tout ca je ne vous ai jamais montré mes faire part de naissance
Je me suis largement inspiré d'un mini album paru dans passion scrap

en image:
DSC00378

DSC00379
la fenetre en coeur a été faite avec le shape cutter,
c'est marc qui s'en est occupé
moi j'ai fait les tampons, decoupes, coloriage et collage.
Le plus long? les petits noeuds a faire
Mais je regrette pas il est doux comme je voulais!

DSC00380
interieur tout simple, juste une photo avec le texte direct dessus

DSC00381
et le petit tampon que j'adore pour le dos

Vous en dites quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe, ce faire-part!!!<br /> Craquant comme tout... délicat...<br /> <br /> Enfin!! Le plus dur (hein, Marc????) ça a été les découpes du cœur, non??????????<br /> MDR<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> ...et tout plein pour la jolie puce!<br /> <br /> Katia
V
ton faire part est aussi adorable que ton poupon !!! c'est mignon tout plein !!!!!
N
C'est adorable et tendre <br /> Bisous
I
Je vous ai vus travailler le coeur et les ours mais je n' avais pas vu le résultat final, c' est très mignon, sobre et efficace !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité