Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 janvier 2010

Page "l'heure de gouter"

Encore une page d'automne mais pour changer ce n'est pas une photo halloween.
Ca fait un bail que je l'ai faite, allez savoir pourquoi je ne l'ai pas postée plus tot
Peut etre parce qu'elle me plait sans me plaire
Mas je trouve pas ce qui cloche... Si vous avez une idée je prend!

DSC00065

pour les papier, j'en ai utilisé 2 de la même marque et même collection même
mais alors quelle marque???
sinon je reconnais des chutes de fancy pants et de toga je crois
ca sert vraiment de vous donner les marques?
DSC00067
feuilles prima, decoupe perfo Marta Stewart et feuilles en feutrine artemio
DSC00068
même combinaison avec en plus une petite feuille en metal
DSC00070
petit journaling caché
DSC00071
2 polices differentes pour un peu de dynamisme dans mon titre
mais 2 alphabets american craft...

Et voila vous savez tout!
Alors vous en pense quoi?
Vous aussi vous trouver que quelque chose ne va pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page automnale est très jolie et je sius du même avis que Katia et Isa !!!! pour ma part plutôt un matage que le coup de cutter .<br /> Bizzzzz
K
Coucou, Luti ;-)<br /> <br /> Alors d'abord pour les ciseaux cranteurs... ben, tu sais ce que je vais faire, dès que j'ai une pitite minute..........??<br /> Je vais prendre en photo ceux que j'ai utilisés!! comme ça, y'aura pas d'erreur possible, si jamais tu veux les acheter!!!!!!!!!!!!!<br /> (et pis, au caz'ou...: tu peux aussi me les emprunter, bien sûr ;-)))<br /> <br /> Quant à cette page....hum, hummmmmmmmm :-))<br /> Allez, ...<br /> elle est toute belle ta page, toute douce...<br /> C'est vrai que je suis d'accord avec Isa: un p'tit matage, ça peut pas faire de mal!!<br /> (mais, bon, si je me souviens bien... t'es pas fan, si??????????)<br /> Alors, dans ce cas, un p'tit coup de cutter pour faire ressortir le contour de la photo, non????????<br /> <br /> Scrap'bisous tout plein, mes toutes belles!<br /> Katia
I
Coucou Christelle ! Ca fait un moment que je regarde ta page, cherchant ce qui "cloche" (c' est toi qui l' as dit!) et je viens de tilter, les couleurs de la photo étant identiques au fond, peut-être qu' elles ressortiraient mieux si elles étaient matées, je verrais bien les mats de la couleur de l' alphabet. Pour le reste, elle est parfaite....<br /> Bises
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité