Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 janvier 2010

page "ZEN"

Une page avec 1 photo de ma puce que j'adore
une de mes préférées! Prise a la maternité, ca passe le temps...
Elle dormais sagement sur moi toute la journée a cette epoque...
Bon maintenant elle dors la nuit sagement dans son lit et a choisir je prefere lol

bref ma page,
toute simple pour laisser la place a la photo
DSC00052
La coté papier, vive la fouille dans ma boite a chutes!
On a du basic grey, du my minds eye et du cosmo cricket, que du bon lol!
et un bout de transparent hambly
DSC00053
des petits nuages decoupé a l'impro dans de la feutrine
je sais pas pourquoi mais ca s'imposait...
DSC00054
un peu de detourage quand même...
DSC00055
titre toujours en chipboard american craft
Mais le "Z" ne me plaisiat pas alors je me suis fit le mien avec un bout de "2" et un "I"
j'aime le resultat... il y a l'esprit que je voulais...

Vous en dites quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité