Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 novembre 2009

Page "Mon rayon de soleil"

Une nouvelle page avec une des première photo de ma puce.
Cette page devait être faite a mon association mais je n'ai pas pu y aller pour cause de grippe...
Christine avait proposé que l'on fasse une page naive
J'avais deja choisit les papiers et ma page avait eu le temps de murir dans ma tete
Alors grippe ou pas grippe, j'ai fait ma page

Et elle me plait encore plus que ce que j'avais imaginé
Il faut dire que ce style est ideal pour les pages enfant
et voici donc ma page
DSC09622
le papier de fond est un basic grey.
Au depart je voulais le modifier a la peinture mais finalement j'ai changé d'avis
et je l'ai laissé tel quel

DSC09623
la frise champignon est une frise de papier sasafrass lass
l'herbe est decoupée dans une chute de papier basic grey
les fleurs sont decoupées dans des papiers basic grey egalement
les feuilles des deuxièmes sont en feutrine
Le petit herisson a été decoupé lui aussi dans un papier sasafrass lass

DSC09625
les nuages sont decoupés dans des papiers basic grey, onirie et sasafrass lass
J'ai accentué le contour d'un des nuages en le tracant au feutre noir pour donner du relief
La libellule est un chipboard toga

DSC09626
une jolie photo de ma puce alors qu'elle avait moins d'une semaine
Le contour de la photo a été passé au dabber blanc puis bleu
Le soleil a été decoupé non pas dans un papier de scrap mais dans une page de pub dont j'aimais la couleur

DSC09624
papier sasafrass lass
sticker creative café. Le contour a été passé au fautre noir pour le faire ressortir
Titre en chipboard mousse american craft et lettres orange paillettées making memories

DSC09627
une autre vue de la page ou l'on voit plus les reliefs
notament du petit "jardinet"

Alors vous en pensez quoi?
Moi ca m'a bien plu en tout cas, c'etait trés ludique :)
Je pense que je renouvellerai l'experience

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le côté naif de ta page qui colle vraiment bien aux photos de bébé!
V
Bravo !!! j'espère que tu vas mieux !!!!!
P
Encore une bien jolie page ! Douce et colorée à la fois. Bravo.<br /> J'aime beaucoup le champs de fleurs et la visite du hérisson...<br /> Bisous
I
Très jolie cette page. Ta fille t' inspire !
K
Superbe, cette page... Tout à fait dans l'esprit "naïf" dont avait parlé Christine... Toute en douceur ...<br /> <br /> Bravo!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité