Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
17 novembre 2009

page "premier regard sur le monde"

Une page sur les beaux yeux de ma fille alors qu'elle n'avait que 1 semaine

DSC09611
essentiellement des papiers my minds eye
et une fois n'est pas coutume, de la meme collection
DSC09614
le papier de fond a été decouper pour que les feuilles passent sur les autres papiers
et tamponnés avec des tampons feuille dans differents ton de brun pour donner du volume
DSC09613
decoupes de transparent hambly et de papier K&compagny
fleurs prima et brads toga, feuilles prima (celles que je viens de recevoir)

DSC09615
dentelle et flo transparent pour amener de la douceur
sticker creative café

DSC09616
zoom sur les decoupes, le tampon papillon et le sticker creative café

DSC09612
titre en chipboard mousse american craft et monogramme making memories
aprés beaucoup d'hesitation, je l'ai finalement laissé brut et encré a la distress


Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur cette photo, ta fille parait déjâ bien plus grande tant elle a l'ai éveillée!
K
Une page tout en douceur... comme je les aime...
M
magnifique les papiers sont trop beaux
K
La douceur...elle est bel et bien là ;-)); que ce soit dans la photo, petite merveille de tendresse... ou dans la page!<br /> <br /> C'est très beau!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité